JEAN

- THE JEEKERS -

JEAN

Quel est ton plus gros défaut ?

Je n’arrive pas à choisir, je suis super indécis quand je dois faire des choix rapidement. J’aimerai bien que tout ce que j’entreprends soit parfaits alors des fois, ça prends du temps et en prime c’est pas toujours parfait. C’est une sorte de perfectionnisme maladroit.

 

Quel est ton guilty pleasure ?

Je deviens ridicule avec un chat, je trouve ça méga mignon.

 

Quel est ton moyen de locomotion favoris ? (le terme est pompeux mais on a pas trouvé mieux)

En ville c’est un bon fixie tout léger pour tracer mais quand j’ai trop la flemme je prends la voiture. Paradoxalement, je fais beaucoup de skate mais je le prends uniquement pour une session.  

En soirée, si tu ne bois qu’un alcool ça serait lequel ?  (sans penser à la gueule de bois le lendemain)

Je crois que ça s’appelle un Black Russian. C’est de la liqueur de café avec de la vodka. Sinon whisky.

 

Si tu devais recommander un compte Instagram lequel ça serait ? et Pourquoi ?

@thejeekers !!!!

En vrai il y beaucoup de comptes inspirants dont celui de mon cousin Maxime, j’adore ce qu’il fait donc go @maxime.charasson (et c’est aussi notre premier graphiste!). Aussi, pour le feed, le compte @whatbeaudesigns est grave joli, je crois que c’est une agence de brand content.

 

Et ta vidéo YouTube préférée ?

C’est une vidéo de skate, à la base elle est sortie sur Vimeo mais on doit pouvoir la trouver sur YouTube. C’était un concours pour les caméras de la marque RED. Dans cette vidéo on voit Trevor Colden qui ride la ville, et les plans, l’esthétique, la musique motive grave. Du coup j’adore cette vidéo (https://vimeo.com/97971369). Aussi, Austyn Gilette a un vrai style qu’on peut apprécier dans une vidéo raw pour Quiksilver. Avec juste les bruits de la board, des potes, de la rue avec les essais, les chutes etc…c’est bien cool à regarder :

 

 

Quel titre de film décrit le mieux ta vie ?

La folie des grandeurs, j’ai tendance à voir toujours plus que ce qui est nécessaire. (Je fais des pâtes pour 10 personnes alors qu’on est 2.)

 

On dit souvent qu’il y a deux types de personne dans la vie ? Pour toi c’est quoi les deux types ?

Les curieux et les incultes.

 

On a tous réalisé quelque chose de stupide dont on est vachement fière, c’est quoi toi ?

En fin de soirée forcément. Avec un pote on est rentré par effraction dans l’arrière boutique d’une boulangerie pour prendre tout ce qu’on pouvait de chocolatines et croissants. On avait grave faim et c’était trop bon !!

 

Dans l’idéal quel serait tes derniers mots ?

Ptite citation de Saint Augustin « avance sur ta route car elle n’existe que par ta marche ».

Post Plus Ancien Post Plus Récent

Spin to win Spinner icon